Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première rencontre
Première rencontre

Je ne connais pas très bien le coin donc je ne m'aventure pas trop loin, avec mon sens de l'orientation dérisoire sa serai bete de ce perdre le 1er jour,surtout si je ramène quelqu'un chez moi hihihihi.

La je fais ma première rencontre

Elvira:Bonjour,je suis nouvelle dans le quartier ou puis je trouver une boulangerie? (c'est vraie ma technique d'approche est légèrement périmée mais bon on fais avec)

Pierre:Bonjour,il n'y a rien de plus simple.Au prochain croisement vous allez a droite ensuite il y a un rond point vous allez tout droit,ensuite il y a une maison bleue vous prenez a gauche,vous contournez le passage a niveau et enfin c'est a gauche au bout de la route a droite vous faite 200 mètres et vous y etes.

Elvira:Désolé mais j'ai décrocher après le rond point,si vous m'accompagner je vous offre votre baguette quand penser vous???

Pierre;Je ne suis pas un GPS mais pourquoi pas si j'ai ma recompense au bout du chemin pas de soucis allons-y

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :