Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me voici dans mon 3eme trimestre de grossesse,sa va je trouve que je suis bien (malgrès que je mange comme une vraie gloutonne).

Je me sens, tout de meme un peu seule,je penses que ce sont les hormones qui font sa.Il est vraie qu'au dernier rencard avec pierre il c'est passer quelque chose.......

Je ne saurai expliquer je l'ai trouver très distant envers moi,il ne me parler ni du bébé,ni d'avenir.La phrase que je retiens est:

Pierre:Le jour ou nous avons procréer je me sent très bizarre,balloner et très sensible.Mieux vaut que nous prenons nos distance.

J'en suis rester bouche bée......

Elvira:Si c'est ton choix je ne mettrais pas en travers ton chemin.Nous avons vécue une belle aventure qu'il en soit ainsi.

Voilà comment c'est fini ma relation avec Pierre....

3eme mois de grossesse

3eme mois de grossesse

Quelques jours plus tard je me sentie un pas bien du tout.....

Elvira:Oh mon dieu que j'ai maaaaaaaal........(je ne savais pas que c'etait aussi douloureux)Vite vite je croie que mon bébé arrive.J'en peut plus j'ai trop MAAAAAAAAAAALLLLLLL.C'est pas possible je crois que je vais MMMOUOUOUOURRRRIIIIRR!!!!!!!!

Je suis partie tant bien que mal a l'hopital avec plusieur arret sur la route a cause des contractions.

Elvira:Aidez moi s'il vous plait mon bébé arrive.....

Agent d'acceuil:Bonjour,carte vitale,carte d'identité et mutuelle s'il vous plait.

Elvira:(en colère)C'est une blague ou quoi????????Je vous donnerez tout sa quand j'aurai pondu AIIIIIIIEEEEEEE.....

Agent d'acceuil:Etes vous seule ou accompa......

Elvira:Je suis seule sa ce vois pas AHAHAHAHAHAH......

Arrivée a la maternité

Arrivée a la maternité

Après 8heures de souffrance(et quelques fois de mauvaises paroles sur la sage femme)ma petite Ariel a pointait le bout de son nez.Voici ma raison de vivre,mon oxygène,ma vie,mon bébé a moi.Rien n'est plus beau que ce petit etre

Elvira:Ma beauté je te promet de prendre soin de toi et de rendre ta vie heureuse(avec plein de petit frère et de petite soeur hihihihi)

Voici ma petite Ariel

Voici ma petite Ariel

Il a donc fallu créer une nouvelle pièce pour ma pépétte,je n'ai récolter que 1000 simsflouz mais cela m'as suffit pour faire une chambre de bébé digne de ce nom.Elle n'est pas très très grande mais pour le moment cela suffira.Je pence que quand j'aurai plus d'argent (chose que je doute car je suis une very very depensière) j'acheterai un terrain plus grand et je déplacerai ma maison dessus, je n'arriverai pas a quitter cette maison que je batie petit a petit pour moi et mes enfants.

Chambre de ariel

Chambre de ariel

Coin cosi

Coin cosi

Chambre vue de haut

Chambre vue de haut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :