Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pierre apprend sa parternité
Pierre apprend sa parternité

Elvira:Mon petit chou le test est POSITIF!!!!!!!!!

Pierre:oh Elvira je suis si heureux,j'ai telement de projets pour nous qui me traverse tout a coup l'esprit.Nous allons commencer par.......(sa y est il est parti dans un long long monologue)

1h30 plus tard il conclue par.....

Pierre:Quand bébé sera la nos projets commenceront a prendre forme.

Elvira:Mon petit chou pour le moment j'ai besoin de repos,on en raparlera.

Pierre parti je commence a écrire un livre,a faire plusieurs peinture car j'ai besoin d'argent pour acceuillir mon bébé.

Mon premier livre est auto publier c'est un livre pour enfant on verra bien ce que sa me rapportera.....

Dans l'ensemble ma grossesse se passe super bien, certe quelque nausées matinales et un appetit de loup mais pour le moment sa va(en meme temps je n'est que 19 ans et c'est mon 1er bébé)

Me voici dans mon second trimestre de grossesse je me trouve pas mal du tout pour le monment.

Apres plusieur jour sans nouvelle de Pierre je reçois un coup de téléphone:

Pierre:Ma elvira, ma raison d'etre, mon oxygène je me suis occuper de telement de chose (et bla bla bla bla bla.......) rejoignons nous au parc.

Ecriture de mon premier livre pour enfant

Ecriture de mon premier livre pour enfant

Auto publication de mon livre

Auto publication de mon livre

Grosse faim de loup

Grosse faim de loup

Me voici rentrée tout juste dans mon 2 eme trimestre

Me voici rentrée tout juste dans mon 2 eme trimestre

petit monment de tendresse

petit monment de tendresse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :